FR
Festivalpark Werchter Belgium

Rock Werchter se fait un point d’honneur de proposer chaque année l’affiche la plus grandiose et la plus excitante. Le rock reste à la base d’un programme éclectique qui sort des sentiers battus, avec des artistes accomplis et de nouveaux talents : tout est possible à Rock Werchter.

Le festival offre une expérience unique, avec une affiche de classe internationale, se produisant dans des conditions exceptionnelles, où l’ambiance typique du festival est omniprésente. Rock Werchter est un événement international multi récompensé. Le festival est à l’agenda de tous les amateurs de musique. 

Questions fréquemment posées

Objets perdus

Clefs, portefeuille ou téléphone perdus? C’est pas cool mais parfois, votre bonne étoile peut veiller sur vous. Tous les objets perdus seront rassemblés aux stands info. Vous avez trouvé un objet visiblement égaré? Confiez-le au stand info. Merci !

Notre service lost & found sera accessible jusqu’au vendredi 12 juillet via lostandfound@rockwerchter.be.

À partir du lundi 15 juillet, tous les objets qui n’auront pas été réclamés seront remis à la commune de Rotselaar. Contactez-eux via verlorenvoorwerpen@rotselaar.be.

Puis-je me faire rembourser les Coins non dépensés après le festival ?*

Oui, vous pourrez demander un remboursement du jeudi 11 juillet 2024 à 11h au jeudi 25 juillet 2024 à 23h59, sur rockwerchter.be/cashless. Une fois ce délai expiré, il ne sera plus possible de se faire rembourser. Le remboursement sera effectué au plus tard un mois après la demande. Un frais administratif de 1 Coin sera facturé pour le remboursement. Pour demander un remboursement, vous devez vous enregistrer.

(* Seuls les Coins que vous avez achetés seront remboursés, voir les conditions de vente.)

Inscrivez-vous à la newsletter de Rock Werchter et soyez le premier informé des actualités du festival, des préventes, des mises à jour et des promotions spéciales !

Inscrivez-vous