FR
Tickets
Festivalpark Werchter Belgium

En voiture ou à moto

Si vous venez à Werchter en voiture ou à moto, veuillez tenir compte des éventuels retards à l'aller et au retour. Plusieurs rues autour du Parc du Festival sont fermées et le stationnement est interdit.

Toute personne se rendant à Werchter en voiture ou à moto doit acheter un ticket de parking à l'avance. Sans ticket de parking valide, vous ne pourrez pas stationner. Les tickets de parking pour Rock Werchter sont disponibles à partir du 5 juin à 14h sur ticketmaster.be.

Information importante :

Pour utiliser un parking du festival, vous devez toujours acheter un ticket de parking à l'avance. Lors de votre achat, vous pouvez choisir le parking sur lequel vous souhaitez vous garer ; consultez la carte des environs.

  • Sans ticket de parking valide, l'accès au parking vous sera refusé.
  • Le nombre de tickets par parking est limité : complet = complet.
  • Un ticket de parking coûte 25 € et n'est valable qu'une seule fois.
  • Vous quittez le parking et souhaitez y revenir plus tard ? Dans ce cas, vous aurez besoin d'un nouveau ticket, sous réserve qu'il en reste.
Nouveau : parking Combi Flex

Vous vous rendez au festival tous les jours et souhaitez vous garer à Werchter ? Le ticket de parking Combi Flex est la solution idéale. Un ticket de parking standard ne vous donne accès qu'une seule fois au parking. Si vous quittez le parking, vous ne pourrez plus y accéder avec le même ticket.

Avec le ticket Combi Flex, vous bénéficiez d'un accès unique au parking de votre choix chaque jour du festival. Vous pouvez ainsi faire des allers-retours quotidiens sans avoir à acheter un nouveau ticket. Un ticket Combi Flex coûte 60 euros et est disponible à partir du 5 juin. Le nombre de tickets Combi Flex disponibles par zone est limité.

En raison du trafic entrant, il est impossible de quitter le parking entre 12 h et 18 h, et il est impossible d'y arriver entre 23 h et 3 h.

Choisir un parking

Je ne passe pas la nuit sur l'un des campings :

  • Je viens à Werchter via la E19 depuis Gand ou Anvers > choisissez Parking The Hive (BLAUW)
  • Je viens via la E314 depuis Bruxelles, Liège, Louvain ou la France > choisissez les parkings ROZE
  • Je viens via la E314 depuis Aarschot, Lummen ou les Pays-Bas > choisissez les parkings GROEN

Je passerai la nuit dans l'un des campings du festival :

  • Je séjourne à The Hive > Choisissez le parking The Hive en zone BLAUW
  • Je séjourne au Camping A1 > Choisissez le parking BLAUW 1
  • Je séjourne au Camping C3 > Choisissez le parking GROEN 3 ou GROEN 5
  • Je séjourne au Camping C7 > Choisissez le parking GROEN 2

Le ticket de parking Combi The Hive donne accès au parking The Hive (zone BLAUW) à partir du mercredi à 13h.

Les packages de camping The Hive Resort & The Hive ADL incluent un ticket de parking dans le parking correspondant.

⚠️ Utilisez toujours le code QR sur votre ticket de parking pour accéder au parking. Le guidage routier via le QR code prend en compte en temps réel les mesures de circulation en vigueur pendant le festival.

Voulez-vous un parking gratuit ou moins cher ?
  • Utilisez un parking SNCB où s'arrête le train de nuit et voyagez en train jusqu'à Werchter. Avec votre billet pour le train de nuit, vous pouvez vous garer gratuitement pendant 24 heures sur le parking de la SNCB où s'arrête le train (voir « Transports en commun »).
  • Apportez votre vélo et garez-vous gratuitement dans un parking Park+Bike dans chaque zone.
  • Faites-vous déposer et récupérer aux parkings Kiss+Ride de la gare d'Aarschot/Louvain et prenez la navette gratuite jusqu'à cet endroit.
  • Covoiturez entre amis pour limiter le prix par personne.
Don’t drink and drive

Nous attachons une grande importance à une consommation responsable d'alcool. Sur le stand We Care A Lot, au Parc du Festival, vous trouverez des éthylotests gratuits de Catch Your Breath pour rendre la fête responsable visible, mesurable et accessible à tous. Catch your Breath est une campagne de sensibilisation visant à prévenir la conduite en état d’ivresse et à sensibiliser à la consommation d’alcool. La campagne est une initiative d'un collectif composé de Fline, Vinum Et Spiritus, la fondation Emilie Leus et Flow, en collaboration avec We Care A Lot.