Rock Werchter 2015

Tickets

Les tickets pour Rock Werchter 2015 seront uniquement en vente via www.ticketmaster.be et www.proximusgoformusic.be.

Tickets de festival

Ticket combi (25 juin > 28 juin): 226 euros
Ticket un jour jeudi 25 
juin: 95 euros
Ticket un jour vendredi 26 
juin: 95 euros
Ticket un jour samedi 27 
juin: 95 euros
Ticket un jour dimanche 28 
juin: 95 euros

(Les prix comprennent les frais de réservation et de mobilité*)

  • Tous les tickets comprennent un accès aux transports publics. Vous trouverez plus d’infos sur cette page.
  • Camping non compris. Si vous désirez avoir accès au campingn vous devez également acheter un ticket camping, en plus.

* Les prix comprennent 4,5 euros frais de réservation et 1,5 euros frais de mobilité. Les payements par versement IBAN, Bancontact et Maestro sont gratuits. Un supplément sera  demandé par Ticketmaster pour tous les paiements effectués par carte de crédit (Visa, Mastercard).

Tickets camping

Ticket camping regular, valable du jeudi 25 juin à 8h du matin jusqu’au lundi 29 juin à midi: 20 euros (frais de service compris**)

Ticket camping XL, valable du mercredi 24 juin à 16h jusqu’au lundi 29 juin à midi: 27 euros (frais de service compris**)

En fonction des disponibilités, les tickets camping pourront également être achetés sur place aux caisses. Un ticket camping regular est au prix de 25 euros. Un ticket camping XL coûte 30 euros, aux caisses sur place. Le ticket camping ne donne pas accès au parc du festival.

* *Les prix comprennent 2 euros frais de réservation. Les payements par versement IBAN, Bancontact et Maestro sont gratuits. Un supplément sera  demandé par Ticketmaster pour tous les paiements effectués par carte de crédit (Visa, Mastercard).

Tickets boissons/nourriture

Les tickets boissons/nourriture vous permettent de payer vos achats aux stands de boissons et de nourriture dans le Parc du Festival. En prévente, il vous en coûtera 2,40 euros par ticket boisson/nourriture. Ceux-ci sont disponibles en prévente en série de 20, 40, 60 ou 80 pièces.***

Durant le festival, ces tickets seront vendus à  2,50 euros/pièce. Les tickets achetés en prévente sont vendus sous forme de ‘food&drinkvouchers’.

*** Les payements par versement IBAN, Bancontact et Maestro sont gratuits. Un supplément sera  demandé par Ticketmaster pour tous les paiements effectués par carte de crédit (Visa, Mastercard).