Le Slope : le spot incontournable pour les découvertes musicales
Comme le veut désormais la tradition, l’émission radio « Radar » (Studio Brussel) dévoilera ce soir la programmation complète du Slope. Depuis 2018, si le Slope est la plus petite scène de Rock Werchter, elle est aussi devenue la scène incontournable des plus belles découvertes musicales. De l’indie pop psyché au rock alternatif, en passant par le punk et le post-metal, tous les styles s’y croisent.
Le jeudi 2 juillet, Midnight Generation, PUP, Karen Dió, LA LOM, Basht. et Ben Ellis donneront le coup d’envoi de la première journée du festival. Le vendredi 3 juillet, place à The Warning, Radio Free Alice, Scene Queen, Keo, Cardinals et overpass. Le samedi 4 juillet, The Reytons, VOILÀ, Ecca Vandal, Florence Road, Man/Woman/Chainsaw et The New Eves prendront la scène d’assaut. Le dimanche 5 juillet, Psychonaut, House Of Protection, Last Train, NewDad, Westside Cowboy et Chezile avec panache cette scène dédiée aux découvertes.
Rock Werchter 2026 se déroulera sur le Parc du Festival de Werchter du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet. D’autres noms seront bientôt annoncés. Des tickets combi et des tickets d’un jour sont proposés. Les tickets d’un jour pour le samedi 4 juillet sont presque épuisés ! Les tickets pour le dimanche 5 juillet sont d’ores et déjà épuisés.