Tickets

Prix des tickets

Les tickets pour Rock Werchter 2021 seront uniquement en vente via www.ticketmaster.be et www.proximusgoformusic.be.

  • Ticket combi (valide du 1 au 4 juillet) : 243 euros, frais de réservation et de mobilité inclus
  • Ticket un jour jeudi 1 juillet : 110 euros, frais de réservation et de mobilité inclus
  • Ticket un jour vendredi 2 juillet : 110 euros, frais de réservation et de mobilité inclus
  • Ticket un jour samedi 3 juillet : 110 euros, frais de réservation et de mobilité inclus
  • Ticket un jour dimanche 4 juillet : 110 euros, frais de réservation et de mobilité inclus

Chaque ticket de festival donne droit à un e-ticket gratuit pour les transports en commun (train/navette) vers et de Werchter. Vous trouverez plus d’infos ici

Attention: si vous désirez avoir accès au camping, vous devriez également acheter un ticket camping, en plus.

Questions sur votre commande?

Les collaborateurs de notre partenaire Ticketmaster sont disponibles pour vous assister avec votre commande, en ligne et téléphoniquement. D'abord, consultez le Ticketmaster FAQ pour les réponses aux questions fréquemment posées.

Soyez vigilant !

⚠️ Commandez vos tickets uniquement via les billetteries officielles www.proximusgoformusic.be et www.ticketmaster.be. Ne vous fiez pas au premier site proposé par votre moteur de recherche. Vous risquez en effet d’atterrir sur un site de vente aux enchères ou de revente de tickets. Les tickets qui y sont mis en vente sont proposés à des prix plus élevés et risquent en outre de ne pas vous autoriser l’accès au festival, pour cause de non-validité.

Note de service importante : un cadre juridique limite la revente de tickets en Belgique. La loi du 30 juillet 2013 relative à la revente de titres d'accès à des événements stipule que :

  • La revente de tickets de manière occasionnelle est autorisée, à condition que le prix de vente ne soit pas supérieur au prix indiqué sur le ticket.
  • La revente de tickets de manière non occasionnelle ou habituelle, et le fait de fournir des plateformes qui peuvent être utilisées pour une revente de manière habituelle ou où le prix peut dépasser le prix maximal autorisé, sont interdits.
  • La revente de tickets gratuits, d’invitations, de titres d’accès promotionnel et la revente avant le début de la vente officielle sont interdites.
  • L'acheteur dupé est habilité à réclamer le montant payé en trop auprès du revendeur concerné.

Attention ! Le commerce des entrées de festival va bon train sur le marché secondaire. Contrairement aux billets achetés via les canaux officiels, les tickets achetés au marché noir n’offrent aucune garantie de validité. Nous constatons trop souvent que des tickets frauduleux sont mis en vente via ces canaux. Il est donc possible que le ticket acheté sur le marché secondaire soit sur la liste noire. Par conséquent, l’accès au festival sera refusé au détenteur de ce ticket. Plus d'infos sur ce sujet sur www.ilovemyticket.com et SPF Economie.

Avantage pour les groupes

Bel avantage pour ceux et celles qui souhaitent venir en groupe à Rock Werchter. A l’achat de 25 tickets combi vous recevez 1 ticket combi gratuit supplémentaire. Intéressé ? N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les conditions d’achat pour les groupes via groups@rockwerchter.be.