Questions fréquemment posées

Travailler à Rock Werchter

Il n'est pas possible de travailler individuellement comme bénévole à Werchter.  Depuis longtemps, le festival fait appel à de nombreuses associations de la région autour de Werchter. Avec beaucoup d'huile de coude et d'enthousiasme, les collaborateurs des différentes associations s'activent sur et autour du terrain du festival.  Leur objectif : contribuer à la réussite du festival et alimenter la caisse de leur association. Chaque association est en effet rémunérée par les organisateurs du festival.

Les tickets au nom d'une autre personne

Vous êtes en possession d’un ticket sur lequel figure un autre nom que le vôtre? Si vous avez acheté ce ticket de manière régulière, ne vous en faites pas, le ticket sera valable!

Avant d’accepter le ticket, vérifiez bien l’état général du ticket. Le Code-barres et l’impression doivent être en parfait état. Les tickets sales, humides, plastifiés ou mal imprimé ne sont pas lisibles par les scanners et seul l’acheteur initial du ticket pourra demander un duplicata.

N’achetez en aucun cas vos tickets sur l’un des sites de revente. Les tickets identifiés comme remis en vente à des prix exubérants sont listés et mis sur liste noire et ne donneront donc pas accès au festival.

Puis-je prendre des photos et filmer pendant Rock Werchter?

Les enregistreurs audio, caméras et appareils photo professionnels ne sont pas autorisés. Les petits appareils basiques sans objectif amovible et les smartphones sont autorisés dans le parc du festival. Les accessoires tels que les supports, trépieds, perches à selfie, fixations pour GoPro, etc. sont interdits.

Est-ce que les (jeunes) enfants peuvent entrer dans l'enceinte du festival?

Il n’y a pas de limite d’âge à Rock Werchter, donc tout le monde est le bienvenu ! Cependant, chaque festivalier doit être en possession d’un ticket : petit ou grand, jeune ou moins jeune. Il n’y a pas de réductions pour les enfants.

Toutefois, nous vous conseillons de ne pas emmener vos (jeunes) enfants avec vous. Rien ne sera prévu pour eux et un festival de musique n’est, selon nous, pas l’environnement idéal pour les enfants.

Puis-je tenir un stand à Rock Werchter?

L’espace disponible pour les stands au sein du parc du festival est accordé exclusivement à nos sponsors et nos médias partenaires. Si vous aimeriez tenir un stand de nourriture, contactez notre partenaire pour le restauration, Frans Bevers Catering.

Puis-je faire la promotion sur le terrain du festival?

Il est strictement interdit d’accrocher et/ou de distribuer des flyers, des affiches ou tout autre matériel promotionnel sur le terrain du festival et dans ses alentours, y compris dans les campings et sur la voie publique. La visibilité des sponsors et des médias partenaires au sein du parc du festival sera garantie conformément aux conditions convenues avec les organisateurs.

Parcourez l'histoire de Rock Werchter!

Rock Werchter X est le moyen le plus rapide de parcourir plus de 4 décennies de l’histoire de Rock Werchter. L’exposition retrace les années, les noms, les faits et les choses qu’il est bon de savoir sur Rock Werchter. Le son et les images apparaissent spontanément. Rock Werchter X est un centre conçu par et pour tous ceux qui ont déjà été à Rock Werchter, mais aussi tous ceux qui n’y ont jamais mis les pieds. C’est le club-house de ceux qui ne manquent jamais une édition et c’est une révélation pour ceux qui n’ont jamais foulé l’herbe sacrée. Rock Werchter X se trouve sur la Amserstraat n° 1 à Werchter. Plus d‘ infos sur www.rotselaar.be.

Plus d'infos pratiques

Avez-vous encore une autre question?

Contactez l'équipe Rock Werchter. Nous vous répondrons le plus vite possible.

Contactez-nous