20 mai 2022

TW Classic en mode XL

Rock Werchter Encore. Une journée supplémentaire de festival, un autre tour de piste tout à fait spécial pour célébrer le retour des festivals. Telle était la super idée de départ. Sauf que … un gros grain de sable s’est glissé dans la machine. ​ Mais les organisateurs du festival de Werchter ne sont pas du genre à reculer devant l’obstacle. Que du contraire. Ils retroussent leurs manches et sortent une solution de leur chapeau, en étoffant le programme de TW Classic, le samedi 25 juin. Nick Cave and The Bad Seeds est toujours en tête d’affiche. Mais The Barn et KluB C vont se joindre à la fête, tout comme la grande majorité du line-up de Rock Werchter Encore.

Werchter fête ainsi le retour des festivals en proposant une version XL de TW Classic le samedi 25 juin. A l’affiche : Nick Cave and The Bad Seeds, Placebo, The Smile, Courtney Barnett, Sleaford Mods en Whispering Sons. Florence + the Machine, The Kid Laroi, The Specials, Zwangere Guy, Intergalactic Lovers, Sky Ferreira, Noordkaap, AG Club ainsi que Sylvie Kreusch. C’est dire si la fête battra son plein ! 

Les tickets pour Rock Werchter Encore sont valables pour TW Classic. ​ Les personnes en possession d'un ticket de Rock Werchter Encore qui ne sont pas libres le samedi 25 juin peuvent demander via Ticketmaster le remboursement de leur ticket. Il reste en revanche des places pour TW Classic, en vente sur ticketmaster.be.