19 juin 2020

Rock Werchter for LIVE2020, part 2

Nous vous présentons: Rock Werchter for LIVE2020. Du 2 au 5 juillet, Rock Werchter ouvrira un bar dans le Parc du Festival, sur le site du North West Walls. Avec au programme : Selah Sue le jeudi 2 juillet, Tourist LeMC le vendredi 3 juillet et Bazart le samedi 4 juillet ! Dimanche soir, Rock Werchter sera en direct sur tous les écrans dans la Belgique entière. Avec également à l’affiche de Rock Werchter for LIVE2020, les performances live d’Emma Bale, Glints, SONS, Eefje de Visser et Arno.

Cette année, la nouvelle édition de Rock Werchter sera également en digital sur Proximus Pickx et rockwerchter.be. En effet, RWTV retransmettra une sélection exceptionnelle des meilleurs concerts issus des précieuses archives du festival. Préparez-vous à vivre de grandes et belles fêtes en ligne à la maison ou ailleurs, en famille ou avec tous les membres de votre « bulle ». Le samedi soir, il y a un quiz. Inscrivez-vous sur huiskamerquiz.be.


Le programme complet de Rock Werchter for LIVE2020 en ligne sera bientôt disponible sur l’application Rock Werchter et rockwerchter.be. Les tickets pour les concerts du bar d’été seront disponibles à partir du samedi 20 juin à 10 h sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Pendant ces quatre jours de festival, Rock Werchter récoltera des fonds pour LIVE2020 – le fonds de solidarité du secteur de la musique live – grâce à une série d’initiatives solidaires.