9 févr. 2022

Rock Werchter 2022 est sold out // Affiche définitive // Stay tuned for more...

Envie d’été ! Besoin de festivals ! Tout le monde attend avec une grande impatience le retour de Rock Werchter. L’édition 2022 est sold out depuis aujourd’hui. La billetterie en ligne a écoulé les 67 000 tickets combi et les 4 x 21 000 tickets d’un jour. Rock Werchter, qui se tient cette année du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet, vous propose une fois encore un programme époustouflant avec du rock, de l’indie, de la pop, de la soul, du metal, du hip-hop et bien d’autres genres. Des valeurs sûres et des talents montants. Un cocktail excitant pour tout amateur de musique qui se respecte. Une dernière série de noms vient aujourd’hui compléter le programme. The Kid LAROI, l’étoile montante qui multiplie les hits, sera sur scène le jeudi 30 juin. Tout comme Lady Blackbird, Glints et ILA, nouveaux noms eux aussi à l’affiche de cette journée. Avec SONS, Tin Fingers et Sans Soucis, le programme du vendredi 1er juillet est également entièrement connu. Yong Yello et grandson ont aussi confirmé leur présence dans le Festivalpark de Werchter, le samedi 2 juillet. Découvrez ici le line-up complet de l’édition 2022 de Rock Werchter.

D’excellents moments en perspective dans le Festivalpark. Tout d’abord avec Werchter Boutique, et la présence exceptionnelle de Stromae et Gorillaz, entre autres, le dimanche 19 juin. Place ensuite, le samedi 25 juin à TW Classic, avec à l’affiche Nick Cave & The Bad Seeds, Placebo, The Smile et bien d’autres artistes. Il est encore possible de se procurer des tickets pour ces deux festivals.

Cependant, cette année, l’été à Werchter promet d’être vraiment exceptionnel. Car Rock Werchter vous prépare une surprise. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur ce nouveau tour de piste exceptionnel...