30 mars 2021

Pearl Jam à #RW22

Pearl Jam reporte l’ensemble de sa tournée estivale 2021 à l'été 2022. L’agenda complet de sa tournée a été dévoilé par la même occasion. Et c’est ainsi que la première tête d’affiche de Rock Werchter 2022 est d’ores et déjà connue. Pearl Jam se produira le jeudi 30 juin 2022 au Parc du Festival à Werchter. 
 
Rock Werchter 2021 avait déjà annoncé son report à l’année prochaine. En raison de la crise sanitaire, il est impossible de préparer normalement le festival et d’avoir la certitude, une fois sa date fixée, qu’il pourra avoir lieu dans son format habituel. Or, ce que nous voulons, c’est toujours offrir à nos fans et aux artistes la plus belle des expériences. Rock Werchter fêtera son retour l’année prochaine. Un festival en pleine forme et à plein régime, plus fort que jamais. Certains artistes prévus en 2021 seront de retour en 2022 et seront associés à de nouveaux grands noms. Ce qui est sûr, c’est que ça va déchirer du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022 sur le Parc du Festival à Werchter
 
Les festivaliers déjà en possession de tickets ont été contactés personnellement par Ticketmaster. Leur commande sera entièrement transférée sur 2022, et ceux qui le souhaitent pourront les convertir en un bon à valoir. Celui-ci pourra être utilisé librement dans les festivals organisés au Parc du Festival de Werchter en 2021 et 2022. La vente des tickets pour l’édition 2022 de Rock Werchter commencera cet automne.  Plus d’infos suivront.
 
Take care, stay safe. Tenez bon, tout ira bien.