26 nov. 2021

Måneskin sera à Rock Werchter !

Måneskin sera à Rock Werchter ! Un gagnant de l’Eurovision à Werchter… Il faut bien un début à tout. L’année 2020 a été un excellent cru pour Måneskin. « Zitti e Buoni », la chanson gagnante à l’Eurovision, a été disque d’or et de platine dans plus de 15 pays. « I Wanna Be Your Slave », sur leur titre suivant, s’est hissé dans les hitparades de la moitié de la planète et a prouvé que le groupe fera encore parler de lui. 

Les Italiens ont enfilé les tubes et ont fait rapidement salle comble à leurs concerts. Il y a quelques semaines, le groupe remportait le prix de ‘Best Rock’ aux MTV EMA. Le week-end dernier, il était de l’autre côté de l’océan pour les American Music Awards. Début novembre, Måneskin a eu l’honneur d’assurer la première partie des Rolling Stones à Las Vegas. Mick Jagger lui-même les a proclamés « rois du rock européen », et s’est prêté avec fierté au jeu de la photo. Pas mal comme lettre de recommandation. 

Le samedi 2 juillet, les Italiens seront de la partie à Rock Werchter. Oh mamma mia !

Les tickets pour le vendredi 1er juillet sont d’ores et déjà sold out. Vous pouvez heureusement encore vous procurer des tickets combi et des tickets pour les autres journées sur le site ticketmaster.be.