30 mars 2022

Le CORE Festival annonce une nouvelle salve d’artistes

Le line-up du CORE Festival s’étoffe. Une nouvelle série d’artistes peut aujourd’hui être dévoilée. Lous and the Yakuza, Nas, Peggy Gou et Stormzy, entre autres, viennent compléter l’affiche du tout nouveau festival boutique de deux jours. Des noms grandioses comme Action Bronson, The Blaze, Celeste, Jamie xx, Mura Masa ou encore Paul Kalkbrenner avaient déjà été annoncés. Le CORE Festival aura lieu pendant le long week-end de l’Ascension, le vendredi 27 et le samedi 28 mai, dans le magnifique Parc d’Osseghem à Bruxelles. Les billets sont en vente via corefestival.com.

Le CORE Festival plonge le visiteur dans la beauté de la nature brute et propose, de midi à une heure du matin, une programmation particulièrement éclectique, caractérisée par un mix fascinant de différents genres sur 4 scènes réparties dans le superbe parc d’Osseghem. Le hip-hop, le R&B et la soul rythmer ont la Ardo extérieure. En plus de Celeste, Action BronsonEzra Collective et Sylvie Kreusch qui avaient déjà été annoncés, Lous and the YakuzaStormzy et Nas se produiront également sur cette scène. La Ardo se terminera toujours par une fête. Paul Kalkbrenner clôturera le festival le vendredi. Le samedi, ce sera au tour de Jamie xx.

Les festivaliers pourront profiter d’une série de sets électroniques live à l’intérieur de l’Endoma, avec notamment The Blaze, Caribou, Dora Jar, Fatima Yamaha, Mariah the Scientist, MEUTE, Mura Masa, Sam Gellaitry (live), SOHN et Yeule. À l’Altverda, à l’extérieur, le festival sera placé sous le signe de la dance alternative, avec le phénomène Peggy Gou qui côtoiera d’autres noms tels que Daniel Avery, DJ Harvey, Nina Kraviz, Ross From Friends et rRoxymore. Les amateurs de house pourront se tourner vers la plus intimiste Orlo avec entre autres Agoria, Bibi Seck, CC:DISCO!, Chaos In The CBD, Horse Meat DiscoMr. Scruff, Sassy J et Sofia Kourtesis.

La nature, la musique et l’art sont au cœur d’une expérience globale immersive et les visiteurs seront stimulés par des installations artistiques, sonores et lumineuses impressionnantes et uniques, assorties en toute harmonie. Les organisations Tomorrowland et Rock Werchter unissent leurs forces et leur expertise pour créer un festival captivant, original, vert et intime dans le somptueux et pittoresque parc D’Osseghem, en plein cœur de Bruxelles.

Un aperçu complet de tous les artistes déjà annoncés est disponible sur corefestival.com.

Les billets sont en vente via corefestival.com. Les billets d'un jour commencent à 67 euros (frais de service compris), les billets pour le week-end à 123 euros (frais de service compris).