24 janv. 2020

12 nouveaux noms !

Vendredi 16 h, c’est le moment d’annoncer les nouveaux noms pour Rock Werchter. Les dernières confirmations sont particulièrement alléchantes et très variées. Beck, The Lumineers, Rag’n’Bone Man et Black Pumas s’ajoutent au line-up du jeudi 2 juillet. Plus tôt dans la semaine, The Strokes avaient déjà été confirmés pour le vendredi 3 juillet. Lewis Capaldi se produira également ce jour-là. Anderson .Paak and the Free Nationals, Dermot Kennedy et Keane complètent l’affiche du samedi. Enfin, Volbeat, Sum 41, Meute et The Pretty Reckless viennent s’ajouter au programme du dimanche.

Du rock brut à la soul chaleureuse. Du funk ensoleillé à la pop la plus pure. De l’indie éclectique à la chanson intime. Avec une fanfare techno par-dessus le marché. Tous les genres sont les bienvenus à Rock Werchter, qui met un point d’honneur à toujours proposer le meilleur line-up. Plus de noms suivront la semaine prochaine. Stay tuned.

Les tickets pour Rock Werchter 2020, qui se tiendra du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet 2020 sur le parc du festival de Werchter, sont disponibles sur proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.