Six nouveaux noms se rajoutent à l'affiche de la deuxième édition du CORE Festival ! Les samedi 27 et dimanche 28 mai, Channel Tres, Eliza Rose, Joy Orbison, Olivia Dean, PinkPantheress et Yussef Dayes seront sur l'une des scènes du magnifique Parc d'Osseghem, au centre de Bruxelles.
Avaient déjà confirmé leur présence : alt-J, Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Denis Sulta, DOMi & JD Beck, Goldband, HAAi, Honey Dijon, KOKOROKO, Little Simz, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Romy, The Blessed Madonna et Unknown Mortal Orchestra. D’autres artistes seront annoncés prochainement.
Les tickets pour le CORE Festival sont en vente via corefestival.com. Les tickets journaliers sont proposés à partir de 82 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) et les tickets pour le week-end à partir de 147 euros (frais de réservation et de mobilité inclus).
Fruit de la collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter, le CORE Festival veut stimuler tous les sens avec une programmation éclectique, une offre culinaire exquise et des installations artistiques, sonores et lumineuses uniques dans le superbe Parc d'Osseghem. Le festival propose un concept rafraîchissant et original dans un cadre verdoyant.