Comme de coutume, Rock Werchter propose un cocktail musical des plus grandioses qui réunit le meilleur de la musique actuelle. Et dès cette édition 2023, de quoi danser et faire la fête entre deux concerts. Rock Werchter introduit d’emblée deux tout nouveaux party-concepts : The Towers by Jupiler et Casa Bacardi.
The Towers by Jupiler investit le site North West Walls, en plein cœur de l’installation de street art. La cabine de DJ est intégrée dans la base de la tour la plus haute. Entre chaque concert sur la Main Stage, la meilleure musique pour s’éclater résonnera sur la plaine grâce à entre autres Jeroen Delodder, Goe vur in den Otto, Soul Shakers et Silver Sisters.
Casa Bacardi, qui accompagne discrètement le festival depuis quelques années déjà, gagne du terrain. Sa toute nouvelle tente est installée au fond du Festivalpark, à hauteur de the Slope, à côté de l’entrée principale. Attendez-vous à un line-up de DJ des plus éclectiques : rythmes latino, funk entraînante, soul chaleureuse… le reste est à découvrir sur place. Des vibes torrides en perspective avec Bibi Seck, David Vunk, CC:DISCO!, Jarreau Vandal, Willie Wartaal, Faisal, Taylah Elaine et bien d’autres qui feront swinguer à la Casa Bacardi de Rock Werchter.
Le line-up complet de The Towers by Jupiler et de Casa Bacardi peut-être consulté dès aujourd’hui sur l’appli Rock Werchter. Le programme des festivités à Central Park, à The Hive, a été présenté hier. Les festivaliers qui passent une ou plusieurs nuits à The Hive et The Hive Resort peuvent s’attendre à un formidable programme musical concocté par Studio Brussel : let’s go party!
Les tickets pour le festival sont en vente sur rockwerchter.be. Les tickets combi et les tickets pour les journées de vendredi, samedi et dimanche sont épuisés. Un nombre limité de tickets pour la journée de jeudi est encore disponible.