FR
Festivalpark Werchter Belgium

Mumford & Sons à Rock Werchter

Nous étions très heureux d'avoir Stromae en tête d'affiche du jeudi à Rock Werchter. Nous avons été profondément touchés par l’annonce de l’arrêt prématuré de sa tournée Multitude pour des raisons de santé. Nous souhaitons un bon rétablissement à Stromae et espérons l'accueillir à nouveau au Festivalpark. Trouver un remplaçant à Stromae a été une tâche quasi impossible. Le défi était de taille et nos programmeurs ont tout mis en œuvre pour trouver le meilleur remplaçant possible. Nous sommes donc très heureux d'annoncer que nos amis de Mumford & Sons ont accepté d'être la tête d'affiche de la première journée du festival.

La tournée européenne de Mumford & Sons devait commencer à partir de début juillet mais ils voyageront quelques jours plus tôt, spécialement pour Rock Werchter. ​ Nous nous réjouissons d'accueillir à nouveau le groupe à Werchter après leur set envoûtant en tête d'affiche en 2019. ​ Le concert du jeudi 29 juin sera le premier concert européen de Mumford & Sons après plus de trois ans d’absence. Nous sommes reconnaissants et surtout ravis qu'ils clôturent la première journée du festival.

Il y a plus de nouvelles. Froukje et Berre seront également présents à Rock Werchter 2023. Froukje prendra la place de Nathaniel Rateliff & The Night Sweats. Ils annulent toute leur tournée, à l'exception d'un seul concert au Royaume-Uni. Froukje sera sur la Main Stage le jeudi 29 juin. Werchter se transformera en piste de danse lorsqu'elle montera sur scène. Berre ouvrira le KluB C le vendredi 30 juin. De TikTok à Werchter. L'auteur-compositeur-interprète est prêt à franchir la prochaine étape de sa carrière.

Les tickets pour le festival sont en vente sur rockwerchter.be. Les tickets combi et les tickets pour les journées de samedi et dimanche sont épuisés. Un nombre limité de tickets pour les journées de jeudi et vendredi est encore disponible.