FR
Festivalpark Werchter Belgium

Lenny Kravitz prolonge, Yard Act se rajoute et plein de nouvelles fraîches

Un mois avant Rock Werchter 2024 ! Dans l'application mobile les rappels du festival pour ne pas manquer le spectacle préféré sont cochés. Les Coins sont achetés. Les campeurs prévoyants s'entraînent déjà à monter et à plier leur tente. Les arrangements pratiques avec les amis du festival sont pris. Le Parc du Festival est en cours d'installation. Les prévisions météo semblent enfin meilleures. Le compte à rebours peut donc vraiment commencer. 

Quelques modifications au programme à prendre en compte :

  • Lenny Kravitz a demandé de se produire plus longtemps. Il clôture la première journée avec un concert de 2 heures. Les horaires des autres concerts ont donc été légèrement adaptés. STONE ouvre la Main Stage à 12h45. Les horaires pour The Slope s’en retrouvent eux aussi modifiés. ​
  • Tom Morello (vendredi 5 juillet) se produira à The Barn. Il y prendra la place libérée après l'annulation de Bad Omens.
  • Yard Act est nouveau sur la programmation. Ils ouvriront le KluB C le vendredi 5 juillet. ​Cela entraîne d'autres ajustements dans le KluB C : Kneecap jouera plus tard et Declan McKenna et Glints échangent leurs places. Archive prend la place de Tom Morello (voir ci-dessus).
  • The Southern River Band et Peuk échangent leurs places. The Southern River Band a des engagements ailleurs le jeudi 4 juillet. Peuk, qui devait ouvrir la Slope le samedi 6 juillet, prendra leur place. Et vice versa.

Les tickets sont en vente sur ticketmaster.be. Pour avoir une chance de se procurer un ticket combi, il faut faire vite : il n’en reste que quelques-uns. ​Des tickets d’un jour pour le jeudi 4 juillet sont encore disponibles. Toutes les autres dates sont sold-out pour les festivaliers d’un jour.