FR
Tickets
Festivalpark Werchter Belgium

CORE 2023 dévoile les premiers artistes !

Le CORE Festival dévoile les premiers noms de sa deuxième édition qui aura lieu les samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 à Bruxelles. Le parc d’Osseghem sera le magnifique décor d’une expérience visuelle et musicale éclectique. Le festival boutique de deux jours confirme la venue d’une série d’artistes internationaux de renom.

En 2023, le festival CORE opte encore pour une programmation passionnante qui mélange pop, indie, musique électronique live, hip-hop et dance alternative. Cela se traduit par les premiers noms que le festival annonce aujourd'hui. Angèle, NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, The Blessed Madonna, Romy, HAAi et DOMi & JD Beck viendront le samedi 27 au Parc d’Osseghem. Le dimanche 28 mai, alt-J, Denis Sulta, Goldband, Honey Dijon, KOKOROKO et Unknown Mortal Orchestra sont confirmés. D’autres artistes seront annoncés prochainement.

Les préventes de CORE commencent le vendredi 16 décembre à 11h et la vente générale des tickets démarre quant à elle le lundi 19 décembre à 15h. L’inscription à la prévente est possible via corefestival.com.

Fruit de la collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter, le CORE Festival veut stimuler tous les sens avec une programmation éclectique, une offre culinaire exquise et des installations artistiques, sonores et lumineuses uniques dans le superbe Parc d'Osseghem. Le festival propose un concept rafraîchissant et original dans un cadre verdoyant.

Fin mai, 40.000 visiteurs ont profité de ce tout nouveau festival au milieu de la beauté de la nature dans la capitale. En 2023, le CORE Festival plongera à nouveau les festivaliers dans une expérience totale immersive de musique, d’art et de nature.