FR
Achetez vos tickets
Festivalpark Werchter Belgium

Stromae première tête d'affiche de Rock Werchter 2023

Tickets en vente à partir du samedi 29 octobre

Le premier nom de Rock Werchter 2023 est connu ! Rock Werchter est fier d'annoncer aujourd'hui que notre star mondiale Stromae sera en tête d'affiche de la journée d'ouverture du festival, le jeudi 29 juin.

Stromae est l'un des artistes les plus passionnants du moment. Il l’a d’ailleurs prouvé d’une très belle manière en faisant grande impression au festival Werchter Boutique plus tôt cette année. Sa tournée ‘Multitude’ est maintenant en vitesse de croisière. D’Amsterdam à Paris, en passant par Londres et New York, Stromae y joue dans les salles les plus prestigieuses. L’artiste belge a conquis les cœurs des fans partout dans le monde.

Rock Werchter 2023 se tiendra au Parc du Festival de Werchter du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. La vente des tickets débutera le samedi 29 octobre. Le pré-enregistrement – qui donnera aux inscrits l’opportunité de réserver leurs places avant la vente officielle - est ouvert depuis dès maintenant. D'autres noms pour Rock Werchter seront bientôt annoncés.

Stromae sort son premier album "Cheese" en 2010. En 2013, il se fait connaître dans le monde entier grâce à "Racine Carrée". Stromae s’est volontairement éloigné du feu des projecteurs. Il a ensuite refait parler de lui en sortant le titre unique intitulé "Défiler", dédié au lancement de l'une des collections de la marque mosaert ainsi qu’en reprenant le micro sur "Arabesque", premier extrait du huitième album de Coldplay sorti en 2019 et présenté en live en Jordanie. Plus tard, en collaboration avec son frère, Stromae réalisera également un clip pour Billie Eilish, ainsi qu’un autre pour Dua Lipa. Fin 2021, après 7 ans d’absence, Stromae signe enfin son grand retour, par la grande porte. “Multitude”, son troisième album sorti début 2022, est, selon ses propres dires, largement inspiré par la musique du monde. Stromae frappe un grand coup (encore un). ​En 2023, il sera l'une des têtes d'affiche incontournables de Rock Werchter.