FR
Achetez vos tickets
Festivalpark Werchter Belgium

Muse à Rock Werchter 2023

Tickets en vente à partir du samedi 29 octobre

La rumeur circulait depuis quelque temps déjà, mais la confirmation est officiellement tombée : ​ Muse s’arrêtera à Werchter le samedi 1er juillet dans le cadre du volet européen de leur tournée Will Of The People 2023. Muse est tout simplement l’un des meilleurs groupes live au monde. Toujours en quête de renouveau, leurs concerts-spectacles n’ont pas fini de nous étonner et leur prochain passage à Rock Werchter ne dérogera pas à cette règle. Nul doute qu’ils feront un tabac sur la plaine avec leur rock grandiloquent et un spectacle visuel tout à fait époustouflant.

Rock Werchter 2023 aura lieu au Festivalpark de Werchter, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. La venue de Stromae, le jeudi 29 juin, et d’ Arctic Monkeys le dimanche 2 juillet, a déjà été annoncée. Les tickets seront en vente à partir du samedi 29 octobre à 10 heures. De nouveaux noms seront dévoilés sous peu.

Depuis 1994, Matt Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme sont le trio gagnant de Muse. Ils ont déjà à leur actif neuf albums studio et affichent 30 millions d’albums vendus au compteur. Leur dernier opus, Will of the People, s’est hissé d’emblée numéro un dans plusieurs pays, notamment au Royaume-Uni, dont ils sont originaires, en France et en Italie. Les Belges ont eux aussi salué la sortie de Will of the People, qui s’est directement classé n°2 en Flandre et n°1 en Wallonie. Le succès de Muse est phénoménal. Un succès couronné par deux Grammy Awards, un American Music Award, cinq MTV Europe Music Awards, deux Brit Awards, onze NME Awards et sept Q Awards. Grandes retrouvailles pour Muse et Rock Werchter, où les Britanniques ont joué pour la première fois en 2000. Les voici aujourd’hui grands chouchous du public. ​