C'est quoi, The Hive ADL?

Le camping The Hive ADL est spécialement conçu pour les personnes en situation de handicap et comporte toutes sortes d'infrastructures pour leur permettre de profiter pleinement du festival. The Hive ADL se trouve en face de l'entrée du parc du festival. Cette année encore, Rock Werchter collabore avec Inter, une organisation spécialisée dans l'accessibilité des événements pour les personnes handicapées.

Camping The Hive ADL est accessible du jeudi 5 juillet à 8 h au lundi 9 juillet à 12 h.

Les personnes en situation de handicap qui souhaitent séjourner au camping The Hive ADL doivent se procurer un ticket spécial. Un ticket The Hive ADL coûte 27,5 euros (2,5 euros de frais de service inclus), quelle que soit la durée du séjour. Les tickets peuvent être commandés uniquement via ce formulaire. À titre de vérification, la présentation de la carte de stationnement européenne bleue ou d'un autre document prouvant le handicap sera demandée.

Il serait fâcheux qu'un festivalier handicapé ne puisse pas camper avec ses amis ou un accompagnateur. Par personne en situation de handicap, il est donc possible d'acheter un maximum de 5 tickets de camping The Hive ADL. Quand vous réservez les tickets pour The Hive ADL, il est important de commander le nombre de tickets exact. Il faut également réserver les tickets au nom de la personne à mobilité réduite (et non au nom d'un des accompagnateurs).

Les personnes qui n’ont pas besoin des aménagements de camping mais qui désirent faire usage des autres facilités (parking, entrée alternative…) ne doivent pas acheter de billets de camping spécifiques. Nous leur demandons néanmoins de faire une demande d’avance en remplissant ce formulaire avant le 13 juin 2018. Plus d'infos sur l'accesibilité pour des personnes à mobilité réduite se trouve sur cette page.

  • Pour des questions concernant votre commande, contactez Ticketmaster sur +32 (0)70 / 22 31 93.
  • Si vous avez d’autres questions sur l'accessibilité pour des personnes à mobilité réduite, contactez rockwerchter@inter.vlaanderen.